[koha-Infos] Ce qui est en chantier...

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 25 Juil 17:40:24 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Parmi les nouvelles fonctionnalités prévues pour la version  3.0,
> est-il prévu d'offrir dans l'Opac, une recherche en mode expert (ou
> avancé), reprenant le mode de recherche sur le catalogue disponible
> dans l'intranet Bibliothécaire (avec la partie "plus de champs").
> Par ailleurs, existe-t-il un inconvénient ou un obstacle à doubler les
> zones de saisie dans la partie "plus de champs" (6 zones de saisie au
> lieu de 3 actuellement).

non

> Enfin, est-il envisageable d'avoir des fonctionnalités nouvelles de
> type "affiner la recherche", "historique des recherches" ou de pouvoir
> utiliser des opérateurs booléens à l'intérieur d'une même zone de saisie ?

La partie "Recherche" (OPAC et pro), ce n'est pas nous (hdl et moi) qui
nous en occupons, mais Joshua et une d'autres états-uniens. Pour
l'ergonomie, il y a des anglais qui prennent ca en charge.
Il faudra voir la "roadmap" de la version 3.0 quand elle sera publiée.
Pour l'historique, je pense que oui. Pour le mode expert/avancé, je ne
sais pas, mais zebra permet tellement de choses que ca devrait être
simple à faire ;-)

> -- Sylvia Bozan

Votre eudora supprime tout seul le retour chariot ou vous avez oublié de
le mettre ? Pour qu'une signature soit identifiée comme telle, il faut
qu'elle commence par : tiret tiret espace Entrée