[koha-Infos] Bilans de lecture

Jean-Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Mer 27 Juil 15:06:33 CEST 2005

Henri-Damien LAURENT a écrit :

> [...]
>>> 1 at /home/koha/intranet/cgi-bin/reports/cat_issues_top.pl line 341.
>>> 2 at /home/koha/intranet/cgi-bin/reports/cat_issues_top.pl line 341.
>>> 3 at /home/koha/intranet/cgi-bin/reports/cat_issues_top.pl line 341.
>>> 4 at /home/koha/intranet/cgi-bin/reports/cat_issues_top.pl line 341.

> Après vérification, quest-ce que vous appelez "ne marche pas" ?
> Il vous renvoie item, item, item ? C'est le comportement normal
> lorsqu'il ne trouve rien.
>
> Vous utilisez quelle base de données ?
> Etes vous sûr d'avoir des données de prêt pour la période que vous
> demandez ?
>
> J'ai testé chez moi.
> Ca marche. Donc j'ai besoin de plus de renseignement.
>
> Bonne journée.

En fait, il ne se passe strictement rien....Rien ne se passe sur le
navigateur et l erreur que j ai mise apparait.
J en sais pas plus :/
Pour la base, je suis sur, c est notre base actuelle de la 2.0 que j ai
upgradée.

--

Jean-Sébastien Joliez