[koha-Infos] Votre avis

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 27 Juil 15:09:49 CEST 2005

Bonjour,

Histoire de sombrer dans le marketing, je souhait pouvoir annoncer dans
la prochaine version 2.2.4 des améliorations majeures dans
l'utilisabilité de Koha.

C'est pourquoi je vous invite à vous rendre à la page suivante et à me
faire vos remarques :
http://127.0.0.1:8080/cgi-bin/koha/admin-home.pl
(login test/test), sous firefox bien entendu, et à regarder les nouveaux
menus.
N'hésitez pas à faire descendre l'ascenseur, les menus restent en place ;-)

PS : Seul le module "paramétrage" a les bons menus, les autres sont un
peu cassés. Si ca vous plait, je finirai le travail, bien entendu ;-)