[koha-Infos] Les accents pour la recherche

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Lun 22 Aou 13:32:36 CEST 2005

--- Crublet Jérémy <crublet_jeremy at yahoo.fr> wrote:

> Bonjour tout le monde,
> je voudrais savoir si les recherches sont sensibles
> ou
> non aux accents ? En fait, dans les tests que j'ai
> fait il semblerait que oui, mais peut-être s'agit-il
> d'une erreur de configuration.
>
> Merci d'avance.

Bonjour,

Dans ma base de données (toujours la 2.2.2.), les
recherches ne sont pas sensibles aux accents. J'ai
essayé des recherches avec ou sans accents, avec vrais
ou faux accents, et j'obtiens toujours les mêmes
résultats. Par contre, je n'ai jamais rien paramétré
pour les accents.

--
Manar Badr
Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon