[koha-Infos] plus de champs

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Lun 5 Sep 11:12:10 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Avez-vous des problèmes avec la recherche "plus de champs" dans
> l'intranet ?
>
> bonne rentrée à tous

Bonjour,

Je suis justement en phase de test, puisque l'installation de koha est
prévue dans deux semaines.
Effectivement j'ai un problème quand j'ajoute plus d'un critère de
recherche supplémentaire dans la zone "plus de champs".
Par exemple  :
Ca marche lorsque je renseigne un champ fixe type auteur et que j'ajoute
dans "plus de champs" une recherche sur la langue du document, mais ça
ne marche pas si j'ajoute un deuxième critère de recherche dans la
section "plus de champs", par exemple la date d'édition.

Je précise que je suis sur la version 2.2

J'espère ne pas avoir été trop obscure :-)

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris

---
avast! Antivirus: Outbound message clean.
Virus Database (VPS): 0535-3, 02/09/2005
Tested on: 05/09/2005 11:12:11