[koha-Infos] encore acquisitions

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Jeu 8 Sep 09:03:58 CEST 2005

Bonjour,

Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> Si on commande un 2ème exemplaire d'un livre qu'on possède déjà et si
> on passe par le module acquisitions, la nouvelle commande crée une
> nouvelle notice.
> Il s'agit du même exemplaire qui se trouve déjà dans la bibliothèque ...
> Pour ne pas avoir 2 notices pour le même livre il faut supprimer une

Oui, on a le meme problème et l'on fait comme vous, on supprimer la 2eme
notice

> et le livre disparaît de la commande et des acquisitions ...
> un bug ?

Ca, par contre, on n'a pas fait attention. On attend justement des
livres dont on a déjà la notice, je vous dirai si ca nous supprime toute
trace dans les acquisitions.
Et si c'était le cas, Paul ou Henri-Damien, pourriez-vous arranger cela ?
Merci
Nathalie Fontaine

--
Nathalie Fontaine