[koha-Infos] Droits des utilisateurs

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 9 Sep 18:00:53 CEST 2005

Benoit Barbier a écrit :

>Bonjour à tous,
>

>J'ai crée un utilisateur, avec les droits :
>
> circulate Circulate books
>catalogue View Catalogue (Librarian Interface)
>borrowers Add or modify borrowers
>borrow Borrow books
>editcatalogue Edit Catalogue (Modify bibliographic/holdings data)
>updatecharges Update borrower charges

C'est un bug. Il se basait sur le droit "borrower" et pas "permission".
Je dis c'est un bug, je devrais plutôt dire c'était ;-)

Pour le corriger si vous ne voulez pas attendre la 2.2.4 :
$KOHA/cgi-bin/members/member-password.pl, ligne 29 :
                 flagsrequired => {permissions => 1},
au lieu de
                 flagsrequired => {borrowers => 1},