[koha-Infos] phénomène_étrange

Crublet Jérémy crublet_jeremy at yahoo.fr
Lun 12 Sep 17:20:56 CEST 2005

Bonjour,

je voudrais vous faire part d'un phénomène étrange :

après avoir inséré des notices (via le script
bulkmarcimport.pl) certains des sous-champs récupèrent
la valeur "NULL" dans la table marc_subfield_table
alors qu'ils ont du contenu dans la table marc_word.
J'ai pour le moment constater ça sur un peu plus de
500 notices conernant le sous-champs 200f, mais je
viens aussi de me rendre compte que cela concernait le
sous-champs 200e.

Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait une
explication à ce phénomène ??

Merci d'avance.

--
Jérémy Crublet, Stagiaire Ircam, étudiant ENSSIB.