Re: [koha-Infos] question stratégique à propos des différentes branches (2.2 et 3.0)

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 15 Sep 17:13:48 CEST 2005

Le 9 sept. 05, à 17:38, Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> La version 2.2.4 est toujours prévue pour la fin du mois.
> En regardant les notes de cette future version, je m'aperçois qu'il
> n'y a presque plus de bug corrigé, mais qu'il y a pas mal de
> nouveautés.
>
> Je me pose la question de la stratégie à suivre pour la suite :
> dois-je continuer à diffuser des versions avec de nouvelles
> fonctionnalités ou pas.
>
> Je détaille mon questionnement :
> Sortir une version 2.2.X, signifie :
> * du pt de vue développeur, faire un effort toujours plus important
> [...]
bonjour Paul,

Mieux vaut avoir un version stable, où on a pas de (trop) mauvaises
surprises ...
Koha 2.2.3 s'n sort déjà honorablement, si la 2.2.4 ajoute quelques
nouveautés et enlève quelques bugs, tant mieux.
Mais il est peut-être temps d'arrêter les nouvelles fonctionnalités
(sur la version 2.2).

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau