[koha-Infos] problème recherche sujet

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Mer 28 Sep 16:35:02 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Suite problème : pour récupérer un affichage correct des notices en
> format simple ou normal, il suffit que je réenregistre les notices
> créées ou modifiées hier.
> --
> Sylvia Bozan
>

> Rebonjour,
> J'ai trouvé la cause du problème : en fait cela vient d'un changement
> que j'avais effectué sur la grille par défaut pour le sous champ 607a
> (lien koha : Bibliosubject). J'avais fait ce changement car nous ne
> retrouvions pas les mots clés géographiques dans la recherche sujet.
> [...]

Pour le problème de l'intégration des mots clés géographiques, pourquoi
ne pas, plus simplement ajouter 607$a dans le see also de votre champ
sujet 606$a ? La recherche sur le sujet prendra alors ces deux champs et
vous n'aurez pas deux champs MARC liés à un seul champ Koha, ce qui est
dangereux. Vous avez pu l'expérimenter.

D'un point de vue lecteur, il vaudrait mieux que vous n'écriviez pas vos
réponses au dessus de vos textes mais plutôt à la suite. Cela contribue
à une meilleure lisibilité de l'ensemble.
Les lecteurs auront ainsi la possibilité de mieux suivre votre histoire
et votre avancement.

Cela dit, je vous félicite d'avoir trouvé le problème.
Bonne soirée
--
Henri-Damien LAURENT