Re: [koha-Infos] Fwd: Répétitions de sous-champ

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 30 Sep 11:58:24 CEST 2005

Le 30 sept. 05, à 09:33, Henri-Damien LAURENT a écrit :

> C'est un problème que je suis en train de régler.
> On passera par un plugin plutôt que de lier à une valeur autorisée.

bonjour et merci,

Nous avons par ailleurs un autre problème avec les champs liés à une
liste de valeurs autorisées.
Lorsque nous choisissons une valeur pour un champ, cette valeur
s'applique automatiquement à tous les sous-champs liés à la même liste.
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau