[koha-Infos] Fwd: Problème de recherche (suite)

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Jeu 13 Oct 19:30:21 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

>             Quand on effectue une recherche simple (tous les mots)
>             (OPAC lecteur) sur plusieurs mots, le résultat est souvent
>             un plantage.
>
>             Ex (sur OPAC lecteur):
>
>             recherche simple sur 'pouvoir, malades'
>
>             Résultat :
>
>             *Not Found
>
>             *The requested URL /cgi-bin/koha/ISBDdetail.pl was not
>             found on this server.
>             /Apache/2.0.54 (Fedora) Server at rocks.ensmp.fr Port 80
>             /

Je suis surpris.
En fait, normalement, il devrait chercher la page
cgi-bin/koha/opac-ISBDdetail.pl.
Notez le opac- devant ISBDdetail.pl.
Je n'ai pas le problème sur mes installations.
Il faut voir dans le script opac-search.pl, ce qui concerne ISBD
et peut-être voir si la recherche marche en corrigeant la valeur en
ajoutant opac-ISBD (ligne 87 du fichier opac-search.pl).
Mais je suis vraiment surpris que vous ayiez ce problème.

Bonne soirée.
--
Henri-Damien LAURENT