[koha-Infos] Cataloguage champs 650 SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Lun 17 Oct 14:43:57 CEST 2005

Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur la version 2.2.4 =
>
>     * Existe-t-il un lien lors du catalogage entre le champ 650 (MARC
>       21) et les autorités que nous créons et ajoutons dans la base de
>       données ?
>
> Ex= lors du catalogage, je n’ai pas d’index déroulant me proposant les
> autorités que j’ai enregistrées. Est-ce que je dois faire un
> paramétrage particulier pour relier les champs ?

(Onglet Paramètres>Structure thésaurus)
a) Créer un type d'autorité Nom Commun NC au niveau des structures de
thésaurus.
b) Créer sa structure MARC en fonction de vos besoins (en général, 250$a
suffit pour des sujets non "hiérarchisés", le champ à reporter étant le
250), les autres devant être ignorés.

(Onglet Paramètres>Grille de catalogage)
Dans la grille de catalogage que vous utilisez,
c) lier le sous-champ 650$a (celui que vous avez choisi) au type
d'autorité NC.

Dans la grille de catalogage pour la modiffcation d'une notice,
ce n'est pas une liste déroulante mais un clic sur les points de
suspension qui vous permettra de chercher et sélectionner les
sujets/motclés désirés.

>     * Impossible de faire une recherche par Itemtype, problème
>       d’installation ou bug ?

C'est un problème qui vous est spécifique. Je ne l'ai pas.
Bonne journée
--
Henri-Damien LAURENT