[koha-Infos] Fwd: Koha : problèmes de recherche, un autre exemple

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 18 Oct 16:45:43 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Début du message réexpédié :
>
>     *De: *Thierry Delettre <thierry.delettre at ensmp.fr>
>     *Date: *17 octobre 2005 16:42:54 GMT+02:00
>     *À: *Francine Masson <masson at walterscott.ensmp.fr>, Nathalie
>     Desdouits <desdouits at walterscott.ensmp.fr>, Pascale Boi-Cuzin
>     <boi-cuzin at walterscott.ensmp.fr>, Ludovic Mechin
>     <lmechin at doxulting.fr>, Marie-Noelle Maisonneuve
>     <maisonneuve at walterscott.ensmp.fr>, Pascale Nalon
>     <pascale at walterscott.ensmp.fr>, Sylvain Machefert
>     <smachefert at doxulting.fr>
>     *Objet: Koha : problèmes de recherche, un autre exemple
> [...]
Il me semblait avoir déjà donné une solution pour cela.
Mais s'il faut intervenir à distance, ouvrez moi une porte et je vous
corrigerai ce bug.
C'est qu'à l'OPAC, il n'y a pas la page simple ISBDdetail.pl
Elle s'appelle opac-ISBDdetail.pl
C'est une correction à apporter à un script.
La nouvelle version est exempte de ce bug.
--
Henri-Damien LAURENT