[koha-Infos] champ 995u

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 20 Oct 16:43:45 CEST 2005

Bonjour
Le 20 oct. 05, à 16:40, Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Nous avons remarqué une anomalie dans le champ 995u (note) de la
> notice d'exemplaire : Koha semble garder en mémoire la saisie qui a
> été faite dans ce champ même quand celle-ci a été effacée. Nous avions
> utilisé le champ 995u pour des données temporaires et nous devrions
> normalement une fois que celles-ci sont supprimées ne plus les
> retrouver lors d'une nouvelle recherche.
Si comme nous vous avez lié votre champ 995u, au champ koha itemnotes
de la table items, l'information est restée stockée dans la table koha.
Voir le problème que je rencontre lors de la suppression d'autorité...
On peut vider ces champs là en passant par phpmyadmin, mais c'est
manuel...en attendant mieux
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau