[koha-Infos] (bonnes) Nouvelles du jour

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 24 Oct 13:29:29 CEST 2005

Dominique Girod-Chanzy a écrit :

> est-il possible d'avoir le manuel en version pdf ?

Ledit manuel est en version OpenOffice. cet outil propose un export PDF
directement, donc faire un PDF prend moins d'une 1mn lorsque l'on a
OpenOffice.org d'installé, ce qui devrait être obligatoire sur tous les
postes vu que :
* c'est gratuit
* la nouvelle version propose le format OpenDocument, norme officielle
pour les documents de bureautique.

Hélas il y a encore quelques services informatiques qui font la sourde
oreille et n'autorisent pas l'installation de tels outils...

PS pour Mme Girod : je sais que vous n'avez pas OOo, je vous envoie le
PDF par message privé.