[koha-Infos] sous champs ind

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Sam 5 Nov 11:19:20 CET 2005

Paul POULAIN <paul at koha-fr.org> wrote:

Valerie Cantonny a écrit :

> Je travaille actuellement sur les grilles de catalogage et il n'y a
> pas de sous champs pour les indicateurs "ind" , faut il les rajouter
> dans cette grille?

Je ne comprend pas bien la question. Les indicateurs apparaissent
automatiquement à droite du numéro du champ.

> Quelle est la fonction des grilles "Grille par défaut" et "Base pour
> les autres grilles"?

La "grille par défaut" est la grille installée à minima. Elle provient
de ... je ne sais plus ou, elle est ancienne.
La "base pour les autres grilles" est la base dont l'ENSMP s'est servie
pour définir ses propres grilles.

C'est un peu la même chose en quelque sorte, mais en provenance de 2
bibliothèques différentes.

La grille par défaut c'est la grille dans laquelle sont mises automatiquement les notices importées du réservoir Koha.

--

Manar Badr

Bibliotheca Alexandrina (Egypte)

http://mail.yahoo.com