Re: [koha-Infos] liens grille catalogage et autorités

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 7 Nov 08:38:46 CET 2005

Le 6 nov. 05, à 22:28, Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>
> Désolée d’insister à nouveau sur le sujet, mais est-ce que quelqu’un
> serait susceptible de nous aider pour le paramétrage correct de Koha
> afin d’avoir le lien entre le champs MARC 21 650a et le champs 150a
> des autorités. Nous sommes en MARC 21, nous avons suivi les
> indications envoyées par un des membres de la liste INFOKOHA, nous
> avons les 3 …, j’ai déjà enregistré des autorités dans la structure
> Thesaurus, mais nos efforts restent vains.
Bonjour,

Avez-vous essayer de vour servir du Users' guide de Stephen Hedges
disponible sur http://www.kohadocs.org/usersguide/ .
Sinon, vous pourriez peut-être envoyer une ou deux copies d'écran de ce
que vous avez paramétrer et nous expliquez ce qui ce passe (ou ne se
passe pas) en catalogage.

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau