[koha-Infos] question module commande

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 9 Nov 14:42:42 CET 2005

Sylvia Bozan wrote:

> Bonjour,
> Nous sommes bien dans la 2.4.
> Non ma question n'est pas liée à la liste des suggestions. Ce que nous
> souhaitions, c'est qu'à partir du moment où le document a été
> réceptionné, il prenne automatiquement un statut "reçu" sans que l'on
> intervienne dans le module Catalogue. Cela semble logique puisqu'on
> peut  renseigner le champ code barre de l'exemplaire à partir du
> module d'acquisition et qu'après avoir procédé à la réception, la
> mention "Commandé" disparaît à l'affichage. La mention Reçu nous
> [...]

ok, j'ai compris :-)
je pense qu'il y a toujours un bug dans les suggestions, parce que dans
les statuts on peut trouver "disponible" qui corrspond à "reçu".
Mais le statut "disponible" n'est correspond pas à la note qui se trouve
en bas des suggestions :
/*"Note : si vous cherchez dans les suggestions faites par chacun, la
liste ne contiendra que les nouvelles suggestions.Les suggestions déjà
traitées par un bibliothécaire n'apparaïtront pas"*

/Bien cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr