[koha-Infos] Koha sous Windows.....Galère!!!

Joaquim Laurent joaquim_laurent at yahoo.fr
Ven 25 Nov 10:07:07 CET 2005

    Bonjour à vous...
  J'ai finalement réussi à installer Koha dans ma bibliothèque. Disons que l'installation a fonctionné. Apache 2, Perl et Mysql sont tout à fait fonctionnels. Mais lors de ma première connexion, avec mon navigateur web, en tapant localhost, je vois un message "Welcome to Koha 2.2.4" et deux secondes après apparaît un message d'erreur sans que je ne touche à quoique ce soit.
  L'erreur est la suivante :
    Server error!  The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
  Error message:
Premature end of script headers: opac-main.pl
  If you think this is a server error, please contact the webmaster.
  Error 500  localhost
11/25/05 10:01:24
Apache/2.0.55 (Win32)         Je ne sais pas à quoi est due cette erreur...Avez-vous une idée?  Merci d'avance pour votre aide.  Joaquim Laurent  Centre fédéral d'Expertise en Soins de Santé (KCE)  Bruxelles