[koha-Infos] Fwd: KOHA : renouveler documents ne fonctionne pas

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 25 Nov 11:01:49 CET 2005

Le 25 nov. 05, à 10:45, paul POULAIN a écrit :

> Bonjour Pascale,

> Je ne comprends pas très bien la remarque, et je ne vois pas quoi en
> faire ? le renouvellement ne fonctionne pas ? ou bien la liste des
> retards est variable ? dans ce cas, merci de me pointer les 2 pages
> sur lesquelles on a des résultats différents (l'URL en haut du
> navigateur)
C'est un peu ancien déjà...mais je me souviens que le problème est réglé
  Il y avait une mauvaise lecture de la liste des retards, qui n'est pas
triée par lecteur, mais par date...de retour peut-être y aura-t-il une
amélioration du module des retards a envisager ?
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau