Re: [koha-Infos] liens grille catalogage et autorités

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 25 Nov 11:05:44 CET 2005

Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,

Bonjour

> Désolée d’insister à nouveau sur le sujet, mais est-ce que quelqu’un
> serait susceptible de nous aider pour le paramétrage correct de Koha
> afin d’avoir le lien entre le champs MARC 21 650a et le champs 150a
> des autorités. Nous sommes en MARC 21, nous avons suivi les
> indications envoyées par un des membres de la liste INFOKOHA, nous
> avons les 3 …, j’ai déjà enregistré des autorités dans la structure
> Thesaurus, mais nos efforts restent vains.

Avez vous (enfin !) réussi à aboutir à quelque chose ? Sinon, pouvez
vous ouvrir une porte sur votre serveur, que henri damien ou moi même
jetions un oeil pour voir si on trouve qqc que vous n'auriez pas pensé à

question complémentaire : dans la grille de catalogage, avez vous les
... devant le 650$a ou même pas ?

Courage, on va y arriver !