[koha-Infos] OPAC

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 25 Nov 11:11:52 CET 2005

paul POULAIN wrote:

> [...]
Bonjour,

je le confirme, c'était aussi le cas dans 2.2.3 ...

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr