[koha-Infos] Koha 2.2.5 (roadmap)

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 25 Nov 11:50:50 CET 2005

Bonjour à tous,

Comme je viens de l'indiquer il y a quelques minutes, j'ai plus ou moins
prévu de sortir Koha 2.2.5 comme cadeau de noël. C'est pourquoi je
recense actuellement les problèmes qui subsistent dans la 2.2.4

Et comme j'ai choisi de définitivement jouer la transparence, même si ca
doit en faire fuir certains, je vais faire quelque chose qui ne se fait
pas, à savoir publier ici même, sur une liste publique, archivée par
google, la liste des bugs recensés par les uns et les autres.

Si vous avez d'autres problèmes à signaler, n'hésitez pas à les publier
ici même.

PS : cette liste ne comporte que les bugs ou améliorations. Il y aura
aussi quelques nouveautés, sur lesquelles Henri damien travaille.

PS2 : je ne promet pas que tout sera fait dans la 2.2.5, certains
problèmes sont assez complexes.