[koha-Infos] Koha 2.2.5 (roadmap)

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 25 Nov 13:45:31 CET 2005

Le 25 nov. 05, à 11:50, Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Comme je viens de l'indiquer il y a quelques minutes, j'ai plus ou
> moins prévu de sortir Koha 2.2.5 comme cadeau de noël. C'est pourquoi
> je recense actuellement les problèmes qui subsistent dans la 2.2.4
>
> Et comme j'ai choisi de définitivement jouer la transparence, même si
> ca doit en faire fuir certains, je vais faire quelque chose qui ne se
> fait pas, à savoir publier ici même, sur une liste publique, archivée
> par google, la liste des bugs recensés par les uns et les autres.
>
> Si vous avez d'autres problèmes à signaler, n'hésitez pas à les
> [...]
Bonjour,

Nous rencontrons (parfois) un problème dans la récupération d'une
autorité dans une notice biblio.
Quand la liste est trop (?) longue, par exemple, au moment de
l'intégration de l'autorité dans la notice, un écran blanc apparaît et
plus rien ne se passe.
Nous arrivons parfois à débloquer le problème en vidant le cache :
est-ce un problème de navigateur (Firefox), de version Koha (2.2.3) de
serveur ou d'installation des différents logiciels, ou encore lié à nos
autorités ?
Ça n'est pas un problème qui se répéte de façon systématique...