[koha-Infos] Koha 2.2.5 (roadmap)

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 28 Nov 12:58:02 CET 2005

Paul POULAIN wrote:

> Si vous avez d'autres problèmes à signaler, n'hésitez pas à les
> publier ici même.

Bonjour,

je me permets d'ajouter 1 proposition et 1 problème :

- avoir la date de modification d'une notice, comme dans 2.2.3 (ou avoir
la possibilité de l'afficher)
- les lecteurs ne reçoivent pas d'emails lors de changement du statut de
leurs suggestions

Cordialement,

> [...]
>       en cours pour les acquisitions récentes ? (on les laisserait
>       dans les autres recherches) /(EMN)/
>
>    *
>
>       /Etagères virtuelles : erreur traduction Empty => vide (pas de
>       r) (EMN)/
>
>    *
>
>       /tri par publicationyear : DESC ! => inutile puisque
>       l'utilisateur peut choisir lui même. (EMN)/
>
>    *
>
>       afficher « disponible » dans la liste ET dans le détail si
>       notforloantext est vide. (CMI)

- avoir la date de modification d'une notice, comme dans 2.2.3 (ou avoir
la possibilité de l'afficher) (CMI)

> [...]
>       catalogué (SOC, liste infos du 9/11)
>
>    *
>
>       Dans les notices MARC créées à partir d'une notice d'acquisition
>       (venant d'une suggestion ?), mettre le 200f après le 200$a !
>       /(EMN et CMI) /+ le champ 200 est dupliqué, ce qui pose de
>       sérieux problèmes ensuite !
>
>    *
>
>       La gestion du statut des suggestions semble ne pas aller
>       jusqu'au bout (on reste à « commandé » et on ne passe pas à
>       « reçu »).

- les lecteurs ne reçoivent pas d'emails lors de changement du statut de
leurs suggestions (CMI)

> [...]
>
>       /circulation.pl : le bouton « modifier lecteur » est buggué :
>       bornum au lieu de borrowernumber (EMN)/
>
>    *
>
>       Ajouter une option pour voir les réservations en cours (et
>       modifier leur status ? Faire le point sur koha-devel des statuts
>       de réservation) /(EMN)/
>
>    *
>
>       Dans l'écran des prêts, mettre en évidence quand le lecteur part
>       dans 1 mois. /(EMN)/
>
>    *
>
>       dans la liste des retards, permettre un tri par lecteur ou par
>       date de retard/ (ENSMP, liste infos du 25/11)/

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr