[koha-Infos] Affichage statut

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 29 Nov 13:54:07 CET 2005

Le 29 nov. 05, à 13:40, Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> c'est le cas dans 2.2.4 et 2.2.5 ...
> (vue complète, statut)

Merci!

J'ai été un peu trop concise dans la description du problème : il y a
bien une colonne statut, mais elle ne présente pas les informations
liées au prêt.
Un livre en prêt est affiché comme empruntable.
J'ai regardé la version en démonstration (2.2.4) et me semble que le
problème est le même que dans la 2.2.3