[koha-Infos] Koha 2.2.5 (roadmap)

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 6 Déc 12:05:43 CET 2005

Le 25 nov. 05, à 11:50, Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Comme je viens de l'indiquer il y a quelques minutes, j'ai plus ou
> moins prévu de sortir Koha 2.2.5 comme cadeau de noël. C'est pourquoi
> je recense actuellement les problèmes qui subsistent dans la 2.2.4
>
> Si vous avez d'autres problèmes à signaler, n'hésitez pas à les
> publier ici même.
>

> Catalogue
> 	• 	 Suppression d'une note (champ 995$u) dans la notice d'exemplaire
> :  la supression n'est pas bien faite dans la base (reste dans
> items.itemnotes) (SOC, liste infos 20/10)
Le problème s'est posé pour d'autres champs de la notice biblio (6XX
par exemple)
> 	• 	 Répétition de champs (clic sur le +) : certains sous champs ne
> sont pas répétés. (Piste possible : pb de framework lors de la
> duplication ?) (ENSMP, liste infos du 20/10)
En particuler dans les grilles autorité (champ 450).
> 	 recherche : dans la recherche dictionnaire, lorsqu'on sélectionne
> une autorité construite, on ne cherche pas sur cette seule autorité,
> mais sur les mots qui la compose, ce qui renvoie aussi bcp de bruit
> (IPT)
Oui, mais cela permet de chercher sur les formes rejetées...
> Bilans
> 	overdue.pl : ajouter les prêts en cours en option (EMN)
Oui, tout à fait

> 	• 	acquisition-stats.pl : le filtre sur sort1 et sort2 n'apparaît pas
> semble t'il ? (EMN)
Oui, ça serait bien qu'il soit rajouté

Il manque des liens vers les listes de valeurs autorisées (site, type
de document, catégories de lecteurs dans quelques requêtes :
Acquisitions, Les Plus (documents et lecteurs), Les moins (documents)
et les prêts par catégories de lecteur
> Circulation
> 	• 	Ajouter une option pour voir les réservations en cours (et
> modifier leur status ? Faire le point sur koha-devel des statuts de
> réservation) (EMN)
Oui, par exemple les annuler et voir par qui le livre est réservé
> 	• 	Dans l'écran des prêts, mettre en évidence quand le lecteur part
> dans 1 mois. (EMN)
> 	• 	dans la liste des retards, permettre un tri par lecteur ou par
> date de retard (ENSMP, liste infos du 25/11)
Et par site...

Désolée pour cette intervention tardive, mais je viens de reprendre les
différentes demandes des collègues depuis la mise en exploitation...

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau