[koha-Infos] Modifier lecteur

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 6 Déc 11:13:37 CET 2005

Bonjour,

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans >Prêt >>Sorties,  le bouton Modifier (dont on pourrait croire
> qu'il va permettre de modifier le lecteur choisi !) amène sur une page
> d'inscription d'un nouveau lecteur.
> c'est le bouton "détail", qui permet cette modification.
> Je penche pour un problème de traduction ! mais je n'ai plus accès aux
> fichiers de Kartouche (on me répond :"Can't open the translations file")

Non.
C'était un bug. Problème de différence d'interface de programmation.
Il est corrigé... pour la 2.2.5
Nous avons changé de serveur de développement, conformément à ce qui a
été dit sur koha-devel, liste en anglais.
Avez-vous fait le passage à savannah ?
Il faut s'enregistrer en tant qu'utilisateur et demander un accès à paul
ou kados /Joshua.

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT