[koha-Infos] dictionnaire

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 7 Déc 16:38:50 CET 2005

Bonjour,

Peut être j'ai raté une discussion sur le dictionnaire (les ... sur la
page de recherche).

Quand je cherche un mot dans le dictionnaire des sujets
(bibliosubject.subject) sur koha 2.3 (l'opac) j'ai des réponses dans les
autorités et dans les notices, par contre sur koha 2.4 la même recherche
donne les résultats seulement dans les autorités.
Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose ? ou peut être c'est
normal (?)

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr