[koha-Infos] Koha sous Windows IMPORTANT

Joaquim Laurent joaquim_laurent at yahoo.fr
Jeu 8 Déc 10:40:26 CET 2005

  Désolé de ne pas avoir répondu...j'étais débordé...
  J'ai envoyé des mails sur la mailing list anglophone mais je n'ai eu aucune réponse...
  En effet le PDF qui donne la marche à suivre m'a été utile au début. Mais lorsqu'une erreur serveur est apparue chez moi (erreur expliquée ds le PDF), il faut le résoudre en chipotant dans les conf PERL. et ça je ne le trouve pas ds le PDF. Un informaticien pourrait peut-être le faire...qu'en pensez-vous? est -ce indispensable?

  Bien à vous
  Joaquim Laurent