[koha-Infos] Koha 2.2.5 (roadmap)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 9 Déc 15:33:46 CET 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> - l'affichage du bulletinage sur l'opac : les bulletins sont affichés
> par rapport à la date d'arrivée. Est-ce qu'on peut avoir l'affichage
> par rapport aux numéros (dans l'ordre chronologique) ? quand on a des
> bulletins en retard, la liste n'est pas très lisible ...

Je vais même faire qqc qui me semble mieux : ajouter la date de parution
et trier sur cette dernière. J'en ai discuté en début de semaine avec
une future utilisatrice de Koha du coté de Lyon (qui nous lit et qui se
présentera si elle le souhaite).
On aura donc 2 dates :
- date de parution
- date d'arrivée
Le tri par numéro est mauvais : si on a un titre qui se numérote 1-2004,
2-2004, 1-2005, 2-2005, on aurait 1-2004, 1-2005, 2-2004, 2-2005, ce qui
serait évidemment faux !!!

Par contre, ce ne sera pas dans la 2.2.5.