[koha-Infos] koha 2.2.5 roadmap 2

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 9 Déc 15:52:19 CET 2005

Bonjour,

j'ambitionne toujours de sortir Koha 2.2.5 comme cadeau de fin d'année.
Je suis absent du 20 au 27 décembre, je ne sortirai pas une version au
moment de partir 1 semaine !

Donc ce sera après le 27 décembre.

J'aimerai pouvoir partir en ayant qqc de quasi prêt que vous pourriez
tester en mon absence pour faire remonter les remarques.

Donc les personnes disponibles pour faire des tests (sur
bureau.paulpoulain.com) peuvent se faire connaitre par mail ou sur la liste.

En attendant, je vous livre la liste des choses faites (en italique)
complétée des remarques faites par les uns et les autres (à la fin).