[koha-Infos] Koha 2.2.5 (roadmap)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 13 Déc 18:06:52 CET 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Je reprends une proposition de la semaine dernière, qui généralisait
> ce propos : serait-il envisageable d'avoir accès à un paramétrage des
> tableaux d'affichage dans les différents modules (les besoins ne sont
> pas les mêmes pour tous le monde) et d'introduire des possibilités de
> tri dans plus de tableaux de réponses ?

mmm... à court terme, ce n'est pas envisageable. A long terme peut être.
Mais je ne pense pas que ce soit accessible pour la 3.0

Par contre, des demandes précises pour modifier certains tableaux
peuvent être prises en compte. Ce qui est délicat, c'est de proposer une
méthode pour que les bibs puissent adapter elle mêmes dans les paramétrages.