[koha-Infos] question sur un bug à corriger

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 14 Déc 14:51:44 CET 2005

Bonjour,

l'IPT m'a fait remarquer que les zones calculées du leader n'étaient pas
mises à jour lorsque la notice était modifiée.
En creusant, je me suis aperçu que les dites zones n'étaient recalculées
que lors d'un EXPORT iso2709, pas lors d'une simple lecture dans Koha.

Est-ce que cela suffit à votre bonheur, ou bien dois-je forcer le
recalcul du leader (que personne ne lit au quotidien, puisque justement
il est là pour les machines ;-) )
Moi je trouve que ce comportement est correct, mais à vous de me confirmer.