[koha-Infos] plugins + doc

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 16 Déc 17:11:56 CET 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bon, le document faisant 1,3 Mo, je demande à Paul ce qu'il vaut mieux
> faire.

bon réflexe.
Le plus simple est de me l'envoyer, je le valide rapidement, et je le
transmet à stephen pour intégration dans www.kohadocs.org
L'idéal serait qu'il y ait une licence en tête du document, à l'image de
la licence GPL utilisée par nos amis de l'ENSSIB qui ont fait une doc
sur Koha. (je peux me charger de l'intégrer au document si tu préfères)