[koha-Infos] Re: problème sur grille de catalogage

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 28 Déc 18:16:39 CET 2005

passini helene a écrit :

> Le personnel de la médiathèque à créé plusieurs grilles de catalogage
> en suivant le modèle de la grille par defaut. Ils ont ensuite essayé
> de créer des notices sur ces grilles et nous nous sommes rendus compte
> que certains champs avaient été décalé par exemple le 200 a s'est
> retrouvé dans le 200 b et 200 b dans le 200 d etc...
> Je n'arrive pas à comprendre d'où provient ce problème. J'ai regardé
> les grilles qui me semblent bien paramétrées.
> Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider à résoudre ce problème.
>
> L'équipe de Ouest Provence

raté, la bonne adresse c'est infos at koha-fr.org, avec un S ;-) le 'info'
au singulier tombe chez moi !
(Je mets la liste en copie de cette réponse, dès fois que quelqu'un ait
déjà rencontré le pb et ait une idée de la solution)

c'est TRES étrange comme comportement. est-ce que ca se produit aussi
sur la grille par défaut ? sur toutes les grilles ? sur toutes les
notices  créées ? lors de l'ajout ou de la modification ou dans les 2
cas ? si tu regardes la base juste après la saisie, est-ce qu'elle est
correcte (marc_subfield_table) ?

PS : en espérant que ce ne soit pas qqc que vous avez modifié et qui
soit la cause du problème ! de l'inconvénient de sortir d'une version
officielle de Koha !