[koha-Infos] Koha 2.2.5

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 4 Jan 15:38:52 CET 2006

Sylvia Bozan a écrit :

> Tous mes voeux aux utilisateurs de Koha pour 2006 !
> Je suis toujours volontaire pour tester la 2.2.5. mais je n'ai jamais
> pu me connecter aux adresses indiquées et comme l'année s'est finie
> sur les "chapeaux de roues", j'ai laissé filer. S'il n'est pas encore
> trop tard, je suis donc à votre disposition.
> Bien cordialement

Bonjour Sylvia,

Bien sûr qu'il n'est pas trop tard, puisque la version a été repoussée à
lundi prochain à la demande d'Owen qui développe les templates de
Nelsonville.
Donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur les adresses indiquées, et,
si vous avez un pb de connexion, à le préciser ici même, que l'on essaye
de le régler !