[koha-Infos] traduction users manual

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 10 Jan 15:51:07 CET 2006

Bonjour,

Je reprends un peu la traduction du Manuel de l'utilisateur, que
j'avais entrepris pendant les fêtes (on s'amuse comme on peut...)
Par rapport aux exemples (qui sont en général en MARC21), faut-il que
je me contente de traduire ou bien faut-il que je transforme les
exemples ou bien encore que je mette les deux??
De toute façon j'aurai besoin d'une référence (site internet par
exemple) de la correspondance MARC 21/UNIMARC

Merci
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau