[koha-Infos] Fwd: BNF Transfert de notices en ligne : récupération immédiate

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 12 Jan 15:54:50 CET 2006

Un message de la BNF qui pourrait en intéresser certains.

Début du message réexpédié :

> De: coordination-bibliographique at bnf.fr
> Date: 11 janvier 2006 13:56:16 GMT+01:00
> Objet: BNF Transfert de notices en ligne :  récupération immédiate
>

> Bonjour,
> Vous pourrez désormais récupérer les notices que vous avez transféré
> toutes les demi-heures après transfert (et non plus le lendemain du
> transfert en ligne).
> Si vous souhaitez bénéficier de cette récupération "immédiate", merci
> de nous renvoyer par retour de courrier le numéro d'identifiant qui
> vous a été attribué pour que nous puissions
> modifier votre profil utilisateur.
> [...]

bonjour,

Via FTP on est censé récupérer des notices "complètes".
Mais j'ai quelques problèmes...
Pour comprendre ce qui se passe ,j'ai besoin de savoir dans quelle
table de la base de données correspond au "réservoir" ?

Merci
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau