[koha-Infos] Nouveau site Koha ... Suite

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Jeu 12 Jan 17:51:08 CET 2006

Le 17:30 12/01/2006, vous avez écrit:
>Suite à mon message informant de la nouvelle version du site, je n'ai
>pas eu de retour. Est-ce parce que vous n'y trouvez rien à redire ? Ou
>que la version actuelle du site vous convient ? Ou bien que vous avez
>besoin de plus de temps pour tester... ??? ;)
>
>http://www.koha-fr.org/nversion/
>Vous pouvez encore la tester pendant une semaine.
>Bonne journée.
>--
>Henri-Damien LAURENT
>
>___

Bonjour,
J'ai fait un rapide tour sur la nouvelle version : c'est beaucoup plus
clair et plus agréable à utiliser que l'ancien site. En plus on retrouve
bien les infos que l'on avait l'habitude de consulter. Je n'ai donc aucune
critique négative à vous transmettre bien au contraire.
Bien à vous
--
Sylvia Bozan
CNRS Bibliothèque de sociologie