[koha-Infos] Acquisitions

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Ven 13 Jan 16:22:40 CET 2006

Ana-Maria Isliwa a écrit :

> Bonjour et merci pour vos réponses !
> Désolée mais dans mon expérience à moi, quand on commande un ouvrage
> on s'attend tout de même à le recevoir un jour  :-) .
> Si ce n'est pas le cas (ouvrages épuisés, plus en stock etc.) , eh
> bien on le supprime du panier (d'ailleurs je trouve qu'il faudrait
> enlever la possibilité de fermer un panier, ça n'a pas de sens car
> comme vous le faites remarquer, on ne reçoit pas toujours tout ce que
> l'on commande et  il faudrait donc toujours pouvoir modifier sa commande.
> Ma remarque étant que pour un panier donné, on a pas d'indication du
> [...]
EUHHHH...
En fait, il y a une page qui recense les commandes en retard, mais elle
est cachée actuellement... (Je n'ai pas fait le lien avant la release...
et je m'en excuse)

Cette page s'appelle lateorders.pl et peut s'obtenir en tapant
site/cgi-bin/koha/acqui/lateorders.pl
testez, si vous avez la dernière version et dites moi si cela répond à
vos demandes....

Mais sinon, c'est une judicieuse remarque.
A bientôt.
--
Henri-Damien LAURENT