[koha-Infos] renouvellements

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 19 Jan 15:48:32 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :

> bonjour,
>
> Les collègues du prêt ont constaté que les renouvellements ne sont pas
> considérés comme des prêts dans les bilans.
> Est-ce "normal" ???

C'est en tout cas ainsi que Koha a prévu de faire les choses (donc ce
n'est pas un bug).
Si vous considérez qu'un renouvellement = 1 nouveau prêt, le + simple
est de faire un retour et re-préter le document dans la foulée. A moins
que vous ne m'appreniez que dans les règles de l'art il devrait en être
autrement, ca restera ainsi (c'est assez compliqué à changer, vu comment
est fait Koha, et ca demanderait discussion au plus haut niveau
international...)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants