[koha-Infos] deleteborrowers

Jean-Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Ven 20 Jan 15:40:20 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :

> Oui, oui...
> La question en cachait une autre : un des utilisateurs a été supprimé
> et nous aurions voulu savoir quand, comment, pourquoi etc... en avoir
> la trace dans la table 'deleteborrowers' nous aurait permis d'avoir un
> début d'explication...
> On ne peut faire une suppression par erreur, étant donné qu'il faut la
> confirmer...
>
> Bon week-end

Dans ce sens là, c est pas faux, nous ne pretons pas reelement
d'importance à cela (pas de stats à fournir et souvent, départ pour
cause de mutation), donc pour nous, c est plus une surcharge de la base
qu'un reel besoin. Mais le fait de l avoir sans même l utiliser ne mange
pas de pain :). Ma question serait plutot comment apres quelques années
de fonctionnement gerer cette table pour ne pas qu'elle devienne trop
lourde (il faut aussi voir par rapport aux dates de conservation des
données des gens).

JS