[koha-Infos] Nouveau design du site web en ligne

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 26 Jan 10:36:02 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouvé de démo pour l'OPAC (avec possibilité d'accéder en
> mode identifié) ?
Un peu caché il est vrai.
Sur la page http://www.koha-fr.org/article.php3?id_article=37, vous avez
le lien conduisant à l'OPAC Il y en a même deux différents.
Paul, je pense qu'il faudrait un lien vers cette adresse dès la page
d'accueil, n'est-ce pas ?
Je m'en occuperai si on est d'accord.

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN