[koha-Infos] Re: Koha dans le journal [HS sur le HS]

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 23 Fév 16:48:25 CET 2006

Jean-Sébastien Joliez a écrit :

> Merci, je vais approfondir ma recherche :) et si j'ai d'autres infos,
> je vous les communique.

Super !
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à apprendre à "quoter" lorsque vous
répondez à un article : C'est beaucoup plus facile de lire juste là ou
les phrases auxquelles on répond que tout un article entier, surtout
s'il est long ou le résultat de plusieurs réponses successives comme
c'est le cas ici ! Faire défiler 200 lignes juste pour avoir ta ligne de
réponse, c'est un peu lourd tu ne trouves pas ?

(ah, et tant qu'on chipotte, mais là je chipotte vraiment : mettre le
[HS] en début de titre trompe lourdement le robot aussi, qui du coup
rajoute des [Re:], et le titre finit par être démesurément long. L'idéal
est donc de mettre le [HS] à la fin - et félicitations pour le [HS],
tout à fait à propos, c'est de l'excellente netiquette ;-) )

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants