[koha-Infos] bug liste d'autorités

Sandra Challin sandra.challin at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Ven 24 Fév 10:23:35 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Ce genre de problème semble lié à la mémoire "cache" du
> navigateur.Pour l'éviter il faut régulièrement vider le cache.
> Les versions récentes de firefox propose de vider automatiquement (ou
> semi-automatiquement) le cache (et d'autres paramètres de "vie privée)
> lors de la fermeture (ou l'ouverture) du navigateur.
> Cela corrige le défaut signalé.
>
> Cordialement

Bonjour, et non, cela ne corrige absolument pas le défaut signalé et ne
l'a jamais corrigé que je sache. Le problème est que, sur plusieurs
pages de réponses à une demande de mots clé pour l'intégrer dans une
notice, on ne peut toujours sélectionner que les mots contenus dans la
première page de réponses, c'est cela le problème, et, à mon humble
avis, cela n'a rien à voir avec le problème de cache...
Il faudrait absolument pouvoir sélectionner des mots dans les pages
suivantes à la première page de réponses autrement, nous sommes bloqués,
à la bibliothèque de sociologie, car nous ne pouvons plus sélectionner
certains mots clé, car ils se trouvent systématiquement dans d'autres
pages que la première.
J'espère que j'ai été claire, sinon n'hésitez pas à me demander des
précisions...
Bien cordialement,
Sandra Challin

--