[koha-Infos] suppression de notices

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 15 Mar 10:24:34 CET 2006

Pierrick LE GALL a écrit :

>Oui, lors de sa suppression, la notice est copiée dans la table
>deletedbiblio.
>
>En mode MARC=OFF, il est possible d'effectuer une
>recherche par titre sur les notices supprimées et de restaurer une
>notice une notice supprimée, via l'écran de maintenance du catalogue.
>
>En mode MARC=ON, les notices sont également sauvées dans deletebiblio,
>mais l'écran de maintenance du catalogue n'est pas disponible, et donc
>on ne peut pas restaurer les notices.

Et je précise que :
* toutes les bibliothèques que je connais en France sont en MARC=ON (en
particulier l'in2p3 puisque c'est un de nos clients)
* si l'écran est inaccessible, c'est qu'il endommagerait gravement la
base de données pour les bibs qui ont MARC=ON !

chris, de nlle zélande, vient de nous dire sur le chat qu'il allait
essayer de faire quelque chose pour rectifier ca.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants