[koha-Infos] import de notices dans reservoir

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 15 Mar 10:26:42 CET 2006

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Je n'ai pas de réponse à apporter à la question, en revanche je suis
> intéressée de connaître les modalités de récupération des notices de
> la Library of Congress (gratuit ou payant ? modalités d'accès au
> serveur...)
> A la Bibliothèque de sociologie, nous récupérons uniquement sur les
> serveurs BNF et Sudoc ce qui n'est pas très pertinent pour les
> documents anglo-saxons.
> Merci de votre aide

Bonjour Sylvia,

la mauvaise nouvelle, c'est que la LoC est en MARC21 et que vous êtes en
UNIMARC. Donc ce n'est pas possible : Koha ne sait pas récupérer les
notices dans un MARC X et les transformer en MARC Y
Ca pourrait venir mais il n'y a pas de projet à ce sujet pour l'instant
(j'ai déjà quelques briques pour ce genre de manipulation, j'ai migré le
catalogue de l'IPT de MARC21 à UNIMARC. Mais ce que j'ai fait correspnod
à une migration 1 fois, pas à quelque chose d'intégré dans Koha)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants