[koha-Infos] FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS champs 008

Joshua Ferraro jmf at liblime.com
Dim 19 Mar 23:44:23 CET 2006

On Mon, Mar 20, 2006 at 09:13:38AM +1100, Anne Gibert wrote:
> Bonjour,
>
> Le champ en format MARC21 008 = FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS est nécessaire pour
> l’import d’une base de données dans une autre.
>
> Lorsque nous avons procédé à l’importation de nos références de notre ancienne
> base de données DBTEXT vers KOHA, le champ s’est rempli automatiquement.
>
> Mais actuellement pour tous les nouveaux enregistrements, le champ 008 reste
> vide. Est-ce qu’il faut activer, créer un lien…. ?
Oui, il est necessaire d'installer vos cadres de MARC pour manipuler les 008.
Il y a egalement des plugins pour faciliter la population des 008.  Pour des
exemples voyez:

http://koha.liblime.com/cgi-bin/koha/acqui.simple/addbiblio.pl

Cheers,

--
Joshua Ferraro               VENDOR SERVICES FOR OPEN-SOURCE SOFTWARE
President, Technology       migration, training, maintenance, support